Resultats de recherche

mercredi 1 septembre 2010

sms tunisien d'amours

Twa7hacht soutek l'7hnin, Twa7hacht klemek l'Ebnin, Twa7hacht 3inik el-7hlwine, b'Rabbi 9Koli inty fin? fi rou7hi wella fi 9kalbi wella fi l'ethnine

ghab zin oughabo mesagato ma3rafnah wach ghadban wala khayaf 3la fllisto 

je ne ss pa victor hugo pour te dir des gro mot comme je ne ss pa Bodlaire pour te dir des poemes mai je reste moi meme pour te dir je t'aime

Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment.

on dit que tout les chemins menent a Rome mais je te dis mon Amour que tout mes chemins menent a toi,mon empire,ma royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherche....je t'aime

je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas ; mais en tout cas il a mis le miens un KO...

3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi.

j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.

Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.

Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"

Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.

meme si l'on construisait 1 nouvo titanic, 2 fois + grd et 4 fois + large, il coulerai a nouvo car il ne pourai contenir tt l'amour ke j'ai pour toi

Omri ,Je ne pe plu vivre sans toi t devenu une drogue pour moi ,une drogue si bonne a consomé et si dur de s'enséparé,je pe pa vivre sans toi ,JTM.

la neige est le cadeaux du le l'hiver le soleil est le cadeaux de l'été est les fleurs est le cdeaux de printems mais toi est le cadeaux du ma vie

Aucun commentaire: